consultingco

Hypnose et allergies

L’hypnose a aidé des milliers de personnes à supprimer la réaction allergique de leur corps à certaines substances. Même quand l'allergie est sévère, le processus utilisé peut réussir. En fait, la plupart des hypnothérapeutes savent comment mettre un terme facilement à une réaction allergique. Ils utilisent ces techniques tout le temps, avec un grand succès pour aider les gens à surmonter leurs allergies aux poils de chats, de chiens, au pollen, aux graminées et la plupart des autres allergènes.

Votre cerveau fait une erreur. Une réaction allergique est une réaction de votre système immunitaire à certaines substances. Si vous avez une allergie aux poils de chat, votre cerveau croit qu'il s'agit d'une substance potentiellement mortelle et votre système immunitaire se met en action pour lutter contre la substance. Votre système immunitaire produit des histamines qui tentent de supprimer de substance incriminée – pensant que cette substance est un danger de mort.

Votre cerveau est mis en alerte par cette substance, envoie le message vers votre système immunitaire qui passe immédiatement en mode attaque. Vous n’avez pas à vous exposer réellement à la substance. Dans la plupart des cas, juste le fait de voir ou de penser à l'allergène commence à produire la réponse. Dans une séance d'hypnose, lorsque le thérapeute suggère que vous êtes dans un champ de fleurs, vous commencerez à produire des histamines et à éternuer !

Votre cerveau a la capacité de changer. L'hypnothérapie produit d’incroyables changements dans l'esprit subconscient qui souvent étonnent les médecins. Nous ne comprenons pas vraiment comment l'esprit subconscient effectue ces changements, mais ça marche !
Ce processus est extrêmement sûr et vous permettra de respirer librement.

 

 

Coaching Inside Cabinet d'Hypnothérapie et de Coaching à Metz en Moselle : 09 81 10 27 64