consultingco

Conditions générales de ventes


Article 1er - Généralités

Les prestations de l’entreprise Coaching Inside sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur tout autre accord préalable écrit ou oral. Le client au moment de la passation de la commande accepte sans réserve  l’intégralité des clauses et conditions des présentes.

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société Coaching Inside EURL au capital de 1000 euro dont le siège social est au 2 en Chaplerue à Metz immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Metz sous le numéro 539 021 212 00011 ci-après dénommée " Coaching Inside" et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de "Coaching Inside " dénommée ci-après " l’acheteur ".

Article 2 -  Caractéristiques des prestations

Le prestataire offre aux clients une gamme variée de prestations et notamment :

- Arrêt du tabac

- Le coaching en face à face ou par téléphonique

- Le développement personnel par la PNL ou l'hypnose

- Thérapie brève et stratégique

Le client reconnaît avoir prix connaissance des conditions particulières de vente affichées sur l’écran (dénomination, prix, description de la prestation, zone géographique de couverture de l’offre, délai d’intervention, durée du contrat…) avant de passer sa commande, et déclare les accepter sans réserve.

Article 3 – Conclusion du contrat en ligne

Avant de confirmer son acceptation de l’offre, le client vérifie le détail de sa commande (produits concernés, réduction, mode paiement, mode et délai de livraison), le prix total TTC et corrige les éventuelles erreurs.

Le contrat ne sera conclu que lorsque le client aura cliqué deux fois : une première fois pour passer commande et une seconde pour la confirmer.

Le prestataire adresse au client un accusé de réception de sa commande qui a été adressée par voie électronique dans les meilleurs délais

Article 4 - Disponibilité des services :

En cas d’indisponibilité, le prestataire vous avertira par mail. Une prestation de substitution de même catégorie ou une autre date d’intervention pourra être proposé au client. Le client demeure libre d’accepter ou refuser la proposition. En cas de refus du service proposé, votre commande sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursé.

Article 6 - Prix et Modalité de paiement

Les prix seront indiqués en euros de manière claire et non ambiguë et préciseront notamment les réductions, taxes applicables et frais annexes (frais d’envoi notamment).

Le paiement des achats s’effectue par paypal dans un environnement sécurisé sans frais supplémentaire ou en espèce en cas de  livraison à domicile.
Le prestataire ne sera pas tenu de procéder à la du service commandé par le client si le prix ne lui a pas été réglé en totalité.

Article 7 - Droit de rétractation et remboursement

Conformément à la loi, le client dispose d’un droit de rétractation de sept jours à compter de la réception de la commande.

Ne bénéficient pas du droit de rétractation les prestations qui ont commencées avant la fin du délai de rétraction de sept jours avec l’acception du client.
Dans le cas d'une prise de rendez-vous avec règlement à l'avance le client disposera toutefois le possibilité d'annuler sa commande plus de quarante huit heures avant le rendez-vous.

En cas de rétractation, le prestataire s’engage à rembourser le client dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date de rétractation. Le remboursement portera sur la totalité des sommes versées à savoir le montant de la commande. Le remboursement peut s’effectuer par tout moyen de paiement, en priorité par Paypal.

Article 12  – Limitation de la responsabilité du prestataire

Le prestataire ne saurait être tenu pour responsable d’un retard ou d’un défaut d’exécution de la prestation prévue lorsque ce retard ou ce défaut résulte, notamment, du fait d’un tiers, du fait de l’administration ou du fait du client.

Article 13 - Validité des conditions générales de vente

Le prestataire se réserve le droit de modifier en partie ou tout et à tout moment les présentes conditions générales de vente. Le client est invité à se référer régulièrement à la dernière version des conditions générale de vente disponible sur le site.

Article 14 - Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions sont soumises au droit français. Tous les litiges relatifs à la relation contractuelle existant entre le client et le prestataire sont de la compétence exclusive des juridictions françaises.

Article 15 - Données nominatives

Le client déclare autoriser le prestataire à l’utilisation des données nominatives recueillies aux termes de la présente commande au titre du fichier clientèle du prestataire.

Le prestataire certifie que ces données ne seront pas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi informatique et libertés en date du 6 janvier 1978 modifié par la loi du 6 août 2004, le client dispose à tout moment d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, concernant ses données personnelles.

Ce droit peut être exercé par le client en contactant le prestataire par mail ou par courrier aux adresses suivantes :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.